Mixfader

Mixfader Mixfader
Mixfader

Mixfader

La nouvelle génération de DJ’s connectés !

Vous êtes fans de musique ? Vous voulez vous prendre pour un super DJ ?  Mais comment ?

Et bien la question ne se pose plus grâce au Mixfader ! Vous allez pouvoir scratcher n’importe où et vous prendre pour le plus grand DJ.

Le Mixfader est le premier objet connecté dédié aux DJ’s. Vous mélangez votre musique, créez de nouveaux sons rythmiques, laissez libre cours à votre créativité. Le tout depuis votre smartphone ou tablette.

Intuitive et facile à utiliser, une application dédiée (ios et Android) vous permettra d’interagir avec de la musique via un vinyle virtuel et différents outils de mix. L’écran tactile devient une vraie console de mixage.

Mixfader

Mixfader

Des tutoriels vous permettrons de vous perfectionner grâce à des vidéos de coaching et ceux quelque soit votre niveau. Mixfader a une autonomie de 10 heures et se recharge en à peine 25 minutes.

Encore en cours de financement, ce projet, porté par une start-up française, sera officiellement commercialisé à la fin de l’automne (au prix raisonnable de 130€).

Alors, je sais, vous allez me dire que je suis toujours super emballée par le produit que je vous présente, et bien vous avez raison ! Là encore, je suis carrément fane de ce produit. Oui je sais je ne l’ai pas testé, mais dès qu’il sera sorti, vous pouvez compter sur moi pour l’essayer.

Et vous ? ça vous tente de l’essayer et pourquoi pas de l’adopter ?

 

 

 

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*