LOWIEE

LOWIEE
LOWIEE

LOWIEE

Lowiee, le paquet connecté qui redonne de l’air aux fumeurs !

Après avoir défini ses objectifs et précisé le résultat souhaité, le paquet de cigarettes connecté à l’application mobile dédiée permet de suivre sa consommation et l’accomplissement de ses souhaits.

Jeune start-up française, Lowiee est partie du constat que plus de 70% des fumeurs souhaitent diminuer leur consommation. Elle accompagne intelligemment les personnes souhaitant réduire leur consommation de cigarettes.

L’ensemble des objectifs est modifiable à tout moment. Un système de blocage est également disponible pendant une période donnée, ce qui permet de suivre à la lettre les objectifs que l’on a pu se fixer au début.

  • une application où il est essentiel de définir ses objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels, qui permet de suivre l’impact physiologique de la diminution de la consommation de cigarettes et de définir un intervalle de temps entre chaque cigarette. Il est également possible de se faire suivre et accompagner par un des addictologues partenaires de la jeune pousse et de se faire aider par ses amis, car la comparaison des objectifs et des résultats est possible entre les utilisateurs.
  • un paquet de cigarette connecté et sécurisé permettant de protéger ses enfants grâce à une reconnaissance digitale, et un système de géolocalisation intégré permettant de retrouver son paquet s’il est égaré. Il est fabriqué en aluminium anodisé qui allie robustesse et légèreté, une ouverture permettant d’alimenter le paquet avec ses cigarettes, rechargeable par USB et bénéficie d’un voyant de batterie.

Lowiee est actuellement en cours de développement. Il vous suffit simplement de renseigner votre adresse mail http://www.lowiee.com/  pour être tenu au courant des dernières avancées et de la date de lancement !

Pourquoi ne pas accorder une chance supplémentaire à un produit connecté si en plus c’est pour le bien de notre santé ?!

Moi je dis oui et vous ?

 

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*