À chacun son casque, sélection de casques Bluetooth

bandeau haut article

Il y a quelques années, les casques et écouteurs Bluetooth faisaient leur apparition sur le marché, depuis, les modèles ne cessent de croitre en qualité. Totalement nomades et compatibles avec la plupart des appareils grâce au Bluetooth ils présentent un grand nombre d’avantages. Par ailleurs le concept a été décliné selon les attentes des utilisateurs : intra-auriculaire pour les sportifs ou particulièrement immersif il y en a pour tous les gouts.

Ainsi, nous vous proposons notre sélection susceptible de vous séduire bien que non exhaustive

Pulp par Unplug
Pour celui qui ne veut pas se ruiner

Plug bandeau article (1)

Pour 48,99€ ce casque à l’esthétique épuré, pop et graphique propose une multitude de fonction. Avec une autonomie de 10h connecté à votre appareil il vous permet ainsi d’écouter votre musique ou de téléphoner grâce à son micro intégré. Son pilotage s’effectue quant à lui à partir des commandes intégrées dans le casque. Flexible et réglable le PULP est facilement transportable et particulièrement résistant.

On l’aime pour : son rapport qualité prix, sa simplicité et son efficacité.

 

Under Armour Headphones Wireless par JBL
Pour les sportifs du dimanche … et les confirmés

JBL bandeau article (1)

Under Armour Headphones Wireless est idéal pour les athlètes mélomanes. Dotés d’un micro et d’une télécommande intégrés, ils vous libéreront de toute distraction pour donner le meilleur de vous-même. Résistants à la transpiration, confortables et imaginés pour résister aux entrainements les plus intenses, ces écouteurs conviendront à la plupart, sportifs ou non. En effet, au-delà de leur aspect résistant et pratique ces écouteurs font preuve d’une qualité sonore remarquable et d’une discrétion à toute épreuve. Avec ces écouteurs le son JBL Pro vous accompagnera dans une expérience audio dynamique.

On les aime pour : leur efficacité et leur aspect compact.

 

Little Rockers par iFrogz
Pour les parents soucieux des oreilles de leur petite Rockstar

iFrogz bandeau article (1)

De nombreuses études scientifiques démontrent les bienfaits de la musique sur l’anxiété, la qualité du sommeil et l’évolution du cerveau des enfants. Cependant, il est important de protéger les oreilles des plus jeunes pour les accompagner au mieux dans leurs découvertes musicales. En partant de ce constat iFrogz a imaginé une gamme de casque spéciale pour nos petits mélomanes : Little Rockers. Limité à 85 décibels et décliné en lion, chaton, princesse et bien d’autres visuels ce casque plaira aux enfants comme aux parents.

On l’aime pour : son limiteur de son et ses jolis visuels.

 

l'avisdenouveau

Sportive, étudiante et baby-sitter ces trois casques me plaisent particulièrement. En effet, le PULP est le casque rêvé pour les petits budgets, il nous offre une qualité de son remarquable et un visuel moderne et original. Par ailleurs son format nous permet de le glisser dans un sac sans faire de concession à cause de sa taille. Pour 49 euros ce n’est pas la peine de s’en passer ! Les écouteurs quant à eux permettent enfin une bonne qualité de son pour le sport sans encombrement et gêne liée au fil, rien n’est plus agréable que de courir avec sa musique préférée ! Et enfin the last but not the least le Little Rockers, je trouve ce casque absolument parfait pour les enfants. En effet, les modèles sont tous plus mignons les uns que les autres et le limiteur de son est une innovation importante. Vos petits rockeurs pourront désormais se déchainer sur Start Me Up sans craindre pour leur audition !

2 Comments

  1. J’adore la Little rocker ifrogs, idéal pour les enfants

Leave a comment

Your email address will not be published.


*