1 année au coeur des start-up

Startup Begins, 1 année au coeur des start-up

Quel monde plus étonnant que celui des start-up ? Certaines changeront le monde, d’autre y participeront, toutes l’inspireront.

C’est bien pour s’immerger dans les vies complexes de ces nouveaux entrepreneurs que Startup Begins a choisi de réaliser une forme de micro-série qui dédramatise et présente ces hommes et ces femmes de demain au coeur de leurs activités à travers un regard tendre et sérieux (pas trop quand même). Des vidéos courtes de 5 minutes en moyenne ayant pour but de présenter autant de projets ambitieux construits par des équipes résolument humaines. La première, nous présente Nunki, un projet difficile à verbaliser mais résolument intéressant dans sa profonde volonté de changer les choses. On y découvre une jeune équipe désireuse de révolutionner l’information et de lui faire retrouver sa taille humaine via une interface web et une application innovante.

Un très joli projet, donc, que celui de Startup Begins, une façon simple et accessible d’accéder à la vision de ces entrepreneurs d’avenir, peut-être l’occasion de découvrir aussi la vision d’Objetdomotique.com ?

Je vous invite sincèrement à voir les trois premières vidéos déjà en ligne sur le site de leur partenaire, l’excellent Presse Citron. Il ne vous reste plus qu’à revêtir votre plus beau sweat-shirt et à vous servir un café dans votre mug du dernier chic.

http://www.startupbegins.com/startup/nunki/

Ah les clichés… 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*